Stratégie commerciale mondiale

Le calendrier 2020 était la dernière année de notre Vision stratégique 2020:

Motivés par l’envie d’évoluer, nous prévoyons de poursuivre notre expansion afin que Sappi incarne un groupe diversifié, rentable et productif dans le domaine de la fibre de bois, et plus particulièrement, de la pâte à dissoudre, des papiers et d’autres produits dérivés.

2020-AIR-Strategy-and-performance.jpg

Notre stratégie et nos performances

Guided by our strategy, we measure our progress holistically against our mission, collaborating and partnering with stakeholders as we strive to be a trusted and sustainable organisation with an exciting future in woodfibre.

Retrouvez une analyse détaillée de nos progrès sur les objectifs stratégiques clés ici.

 

Au cours de l'année, nous avons finalisé la stratégie pour la prochaine période de cinq ans, se terminant en 2025, et avons nommé ce Thrive25. La stratégie révisée ne change pas de manière significative notre objectif ou la voie choisie; cependant, il intègre la durabilité et l'innovation au cœur de notre objectif et reflète les marchés changeants et les conditions économiques que nous connaissons au début de la nouvelle décennie.
Sir Nigel Rudd, président et Steve Binnie, président-directeur général de Sappi Limited
thrive25
Détails sur notre nouvelle stratégie – Thrive25
Bien que nous soyons fiers de tout ce que nous avons accompli et appris au cours des 80 dernières années, nous savons qu’une histoire fière ne signifie pas nécessairement un avenir radieux. Pour prospérer en tant qu'entreprise, nous devons embrasser l'avenir et répondre aux mégatendances qui continuent de façonner notre monde dans le but d'être plus résilient et adaptatif. C’est pourquoi nous sommes fiers de lancer notre nouvelle stratégie – Thrive25 – conçue pour offrir de la valeur à nos parties prenantes dans un monde en constante évolution.
Q2-FY21-Teaser-image.jpg
Consultez les résultats financiers de Sappi pour le du deuxième trimestre de l’exercice financier 2021 à la fin mars 2021.

Découvrez les derniers renseignements sur les actions de Sappi, notamment des renseignements approfondis, des outils et des flux d’information interactifs.

Nos activités mondiales s’étendent sur trois continents. Nous vendons des millions de tonnes de produits de haute qualité à des clients du monde entier.

Global business strategy

Calendar 2020 was the final year of our strategic 2020Vision:

Through intentional evolution we will continue to grow Sappi into a profitable and cash-generative, diversified woodfibre group—focused on dissolving pulp (DP), paper and products in adjacent fields.

2020-AIR-Strategy-and-performance.jpg

Measuring our progress

Guided by our strategy, we measure our progress holistically against our mission, collaborating and partnering with stakeholders as we strive to be a trusted and sustainable organisation with an exciting future in woodfibre.

Find a detailed analysis of our progress on the key strategic objectives here.
 

During the year we finalised the strategy for the next five-year period, ending 2025, and have named this Thrive25. The revised strategy does not meaningfully change our focus or chosen path; however, it embeds sustainability and innovation at the core of our focus and reflects the changing markets and economic conditions we are experiencing at the start of the new decade.
Sir Nigel Rudd, Chairman and Steve Binnie, Chief Executive Officer of Sappi Limited
thrive25
Details of our new strategy – Thrive25
While we’re proud of all we’ve achieved and learnt over the past 80 years, we know that a proud history doesn’t necessarily mean a bright future. To thrive as a business, we need to embrace the future and respond to the megatrends that continue to shape our world with a view to be more resilient and adaptive. That’s why we’re proud to launch our new strategy – Thrive25 – designed to deliver value for our stakeholders in a constantly evolving world.
Q3-FY21-Teaser-image.jpg
Take a look through Sappi’s Q3 FY21 financial results for the period ended June 2021.

See the latest share price and other share information.

Our global activity extends to three continents, selling millions of tons of high quality products to customers all over the world.